entete logo














H Αθηνά ο Δίας

Αthina Odiαs PhD




La voyance





Comme je l’ai déjà souligné, je crois au libre arbitre. Je ne pense pas que le futur soit figé et immuable. Cela peut arriver, et j’imagine que c’est rare au vu de mon expérience et de mon ressenti.

Bien que je sois capable de me focaliser sur cet aspect comme tout médium spirite, je m’y refuse car je ne souhaite pas que cela devienne une addiction. Mon refus de pratiquer la voyance auprès des consultants est un choix volontaire et mûrement réfléchi. Merci de ne pas insister.


Je ne vous dis pas de ne jamais prendre rendez-vous, je préfère juste que vous vous tourniez vers un professionnel plus spécialisé dans le domaine.


J’en connais quelques uns qui consultent en cabinet et à distance. Vous pouvez me contacter si vous souhaitez leurs coordonnées (uniquement si vous m'avez déjà consultée).


Attention : Un voyant peut très bien convenir à une personne et pas du tout à vous. Et réciproquement, vous pouvez très bien vous sentir à l’aise face à un homme/femme, alors que le courant ne passera pas entre lui et un autre client. La notion de "bon" voyant restant très subjective.