logo entete














H Αθηνά ο Δίας

Αthina Odiαs PhD




Contact avec les défunts





Les consultants ayant vécu le deuil d’un proche souhaitent pouvoir communiquer avec ce dernier afin de prendre de ses nouvelles, savoir s’il est heureux, clarifier la situation, etc…


Je suis en mesure de faire le lien entre vous et la personne partie, toutefois je tiens à préciser que je ne forcerai jamais une âme à venir si elle le refuse.
Il est essentiel que vous compreniez que je respecte la liberté de chacun et que l’on ne peut obliger un être (vivant ou décédé) à parler s’il ne le désire pas.


Par ailleurs, lorsque j’ouvre une porte sur l’autre rive, je ne maîtrise pas l’entité en relation avec mon consultant qui viendra. Que cela plaise ou non, vous attendiez peut-être votre grand-mère maternelle mais c’est votre oncle paternel qui veut vous parler, qui arrive en premier et qui monopolise la conversation !


Je me contente d’effectuer la liaison entre les deux mondes. Pour cette raison, la séance ne peut avoir lieu qu’en face à face. Le délai entre la mort et la consultation reste très variable. En général on préconise 6 mois, mais j’ai vu personnellement des âmes prêtes en deux semaines et d’autres qui ne l’étaient pas au bout de deux ans ! Aussi, je ne mettrai aucun délai minimum, si ce n’est celui des funérailles officielles. La séance dure une heure environ, et peut se prolonger jusqu’à 1h30. Si aucune entité ne se présente, il n’y a pas, bien entendu, de paiement.


Cette consultation étant très épuisante pour moi, je n’en pratique au maximum que deux de ce type par jour. Je déconseille plus d’une fois par an, et refuserai systématiquement pour la même personne plus de deux fois par an.


Une facture vous sera remise sur simple demande en fin de séance.


Je vous invite à venir avec un dictaphone en vue d’enregistrer la séance. Si vous désirez que je vous procure la transcription via une clef USB, veuillez rajouter 10 euros (clef, traitement, envoi par la poste…) au tarif indiqué.


Tarif : 150 euros